Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : bataille (11)(...) Points de compétence : 4 + mod Int par niveau. Vitalité : 12 + mod Con par niveau. Aptitudes de classe : Plan debatailleI : Au Niveau 1, le personnage apprend 2 plans debataille. Il débute chaque combat avec 1 plan actif et peut en changer par une action complexe. Les avantages de chaque plan debatailledurent jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à ce que le personnage en active un nouveau. Un plan debatailleconfère au personnage et à ses alliés capables de le voir ou de l'entendre un bonus moral de +2 aux jets et valeurs suivantes. - Ecrasez-les ! (...)
: Vitalité (bonus moral × Niveau de Carrière de la cible). - Prenez garde ! : Jets de sauvegarde. Plan debatailleII : Au Niveau 4, le personnage apprend 2 plans debataillesupplémentaires. Cri de guerre : Au Niveau 1 et tous les niveaux de Hurlemort par la suite, le personnage apprend un cri de guerre comme indiqué sur la Table 1. Un cri de guerre s'active par une demi-action. (...)
Ils apprennent à canaliser leur pouvoir pour améliorer leurs objets magiques, mais surtout pour contrôler les redoutables scaraks d'assaut, ces tanks de métal anthropomorphes qu'ils contrôlent par la seule force de leur volonté et qui sont la terreur des champs debataille. Toutes les armées cherchent à posséder un maximum de mékastratèges dans leurs rangs, mais ces individus restent fort rares. (...)
Nombre des aptitudes du mékastratège sont tournées vers le soutien, des scaraks ou autres créations mékamagiques. Mais ses pouvoirs magiques en font également un élément imprévisible sur le champ debataillecomme ailleurs. Attributs de classe : Conditions : 5 rangs en Artisanat (scaraks), 5 rangs en Incantation, 10 rangs en Intimidation, 5 rangs en Survie. (...)
Les Treize Pères : Bien qu'ils soient vénérés en tant qu'une seule et même divinité, les Treize Pères étaient des êtres bien distincts dès leur création et chacun possède encore sa sphère d'influence, légèrement distincte de celle de ses frères. Dhurg le sévère est l'un des trois patrons de labatailleet le maître des haches. Ceux qui le privilégient ont la hache de guerre pour arme rituelle et remplacent la compétence d'Alignement Négociation par Athlétisme. (...)
Girobuse de l'Horloge explosive : Avec ses trois canons de petit calibre, la girobuse de l'Horloge explosive est une forme de pistolet d'abordage dotée de l'amélioration perforant. Libérateur de Vanar : Terreur des champs debataille, le libérateur de Vanar est une forme améliorée du fusil Vislovski, disposant en plus des améliorations canon long, massif et viseur. (...)
Scarak d'assaut : Dotés d'un cortex plus évolué, ces scaraciers rapides et puissants sont la terreur des champs debataille. Véritables forteresses sur pattes, ils sont généralement armées de nombreuses et imposantes armes mékamagiques. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...